zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Jambon Ibérique entier Cebo de Campo - 9kg

426,54 €

(47,39 € kg)

Le Jambon Ibérique Cebo de Campo est produit à partir de porcs de race Pata Negra, élevés en plein air en enclos ou en semi-liberté en paturâges. Cette appellation se caractérise par la nourriture des porcs, dont le fourrage est composé essentiellement de légumes et de céréales.

Cet élevage, respectueux des animaux, et cette nourriture saine permettent d'obtenir une viande un peu moins ferme que d'autres appellations de Pata Negra, mais toujours succulente !

Qté
check Produit en stock

Le Jambon Cebo de Campo est une invitation au voyage. Produit à partir de la patte arrière du cochon noir ibérique, il présente une texture très agréable en bouche, qui révèle rapidement des arômes fruités et des notes authentiques.

L'un des secrets de sa saveur réside dans un séchage lent. L’appellation Cebo de Campo impose un affinage d'au moins 24 mois. C'est au cours de cet affinage que la viande va révéler tous ses arômes et toute ses notes fruitées.

Cette charcuterie ibérique, saine et authentique, est le fidèle produit de sa région de production : l’Estrémadure, ou la nature et le climat rigoureux produisent des viandes de caractère, riches en arômes et qui laissent un excellent souvenir.

Composition: Jambon de cochon iberique, sel, conservateur E-252 et antioxydant E-301.

2.1

Fiche technique

Elevage
26 mois
Affinage
3 ans
Race
Cochon gris (50 % ou 75 % Ibérique cochon noir)
Poids
Environ 9 kg
Classification
Jambon ibérique Cebo de Campo

A découvrir dans la même gamme :

keyboard_arrow_up